CHAP-FRONT-02


Tout savoir sur le paiement

Puis-je régler ma commande par chèque ?

Cette option est disponible à partir de 30 euros.
Le paiement par chèque n'est possible que pour des chèques tirés sur une banque française ou par euro-chèques libellés en euros.
Le chèque devra être établi à l'ordre de Service de vente à distance de Gibert Jeune, et envoyé à l'adresse ci-dessous :

Service de vente à distance de Gibert Jeune
Le Plessis
72320 Lamnay
France

Veuillez indiquer votre numéro de commande et votre nom au dos du chèque. La commande sera traitée dès réception du chèque.
Le chèque sera encaissé dès sa réception.
En cas de commande incomplète, le trop-perçu est remboursé au client par chèque.


 

Puis-je régler dans une autre monnaie que l'Euro ?

Non. Nous n'acceptons que les règlements en euros.

 

Je ne souhaite pas laisser mon numéro de carte bancaire sur internet, comment vous le transmettre ?

Nous disposons d'un système de paiement sécurisé SSL (Secure Socket Layers), l'un des systèmes sécurisés les plus fiables sur Internet.
Cependant, vous pouvez également nous transmettre le numéro de votre carte bancaire par fax ou par téléphone.
Pour cela, choisissez l'option Règlement par fax, imprimez l'ordre de paiement et envoyez-le par fax au 0820 20 29 15 (0,09€/min), ou l'option Règlement par téléphone et contactez notre service client au 0321
79 57 76 (prix d'un appel local).

 

Mon chèque n'est pas arrivé à Gibert Jeune

Nous vous invitons à contacter notre service client au 0321 79 57 76 (prix d'un appel local)
Munissez-vous du numéro du chèque que vous avez expédié, du nom de la banque émettrice, du numéro de votre commande ainsi que son montant.
Votre demande sera transmise au service de la comptabilité qui traitera votre dossier dans les meilleurs délais