CHAP-FRONT-02


Tout savoir sur les retours et remboursements

Je n'ai pas reçu mon chèque de remboursement

Nous vous invitons à contacter notre service client au 03 21 79 59 56 (prix d'un appel local).
Munissez-vous du numéro de votre commande et du numéro de votre facture.
Votre demande sera transmise au service de la comptabilité qui traitera votre dossier dans les meilleurs délais.

 

Je souhaite annuler ma commande

Nous vous invitons pour effectuer cette démarche à contacter notre service client au 03 21 79 59 56 (prix d'un appel local).

 

Puis-je retourner l'article que j'ai acheté ?

 Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire, cependant vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous retourner l'article que vous avez commandé, par courrier exclusivement, dans son emballage d'origine impérativement (les DVD, CD doivent être encore sous cellophane).
Joignez une photocopie de la facture ainsi que le formulaire de rétractation prévu à cet effet.

Le colis est à adresser à :

Service de vente à distance de Gibert Jeune
Retour
Le Plessis
72320 Lamnay

FRANCE


Si le retour est lié à une erreur de notre part, nous vous rembourserons les frais de port. Toutefois, le montant des frais de retour remboursés ne pourra excéder 1,5 fois le montant des frais d'envoi facturés.
Aucun envoi contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.