CHAP-FRONT-02


Les autres questions les plus posées

J'ai été avisé par mail de l'expédition de mon colis mais je n'ai rien reçu 

Vous pouvez suivre l'envoi d'un colis en cliquant sur le lien indiqué dans l'e-mail vous annonçant l'expédition de votre commande ou bien directement en vous rendant sur Votre compte.

Pour plus d'information vous pouvez également contacter notre service client au 03 21 79 57 76 (prix d'un appel local).

Je souhaite me désabonner de la lettre d'information

Vous pouvez vous désabonner des newsletters de Gibert Jeune en vous rendant, à partir de Votre compte, sur Mes newsletters dans Mes abonnements de newsletters de Gibert Jeune.

Je souhaite signaler un article à un ami

Pour signaler un article à un ami, cliquez sur l'onglet "Informer un ami", saisissez son adresse email ainsi qu'un message à son attention. Cliquez ensuite sur "Envoyer cet email à un ami". Celui-ci recevra quelques minutes plus tard un email de votre part contenant votre message ainsi qu'un lien vers le produit signalé.